Des questions ? Nous répondons ici aux questions principales que vous vous posez.

Pourquoi dois-je indiquer mes données personnelles lors de l'inscription ?

Cela est obligatoire pour pouvoir profiter de tout ce que nous avons à vous proposer sur partypoker. Nous avons besoin de vos nom et prénom et de votre adresse pour pouvoir vous contacter. Votre date de naissance nous permet de confirmer que vous avez l'âge légal pour vous inscrire et votre adresse électronique nous permet de vous contacter en cas de problèmes.

 

Pourquoi dois-je envoyer la copie de ma pièce d'identité et d'une facture ?

 

La vérification de l'âge est requise par la législation française et nous sommes tenus légalement à une identification claire de tous nos clients, ainsi que de leur âge. Cette procédure se fait en vérifiant une pièce d'identité et une facture via le chargeur de documents en ligne.

Identification 1

J'ai choisi de recevoir le code PIN d'activation par la poste. Quand vais-je le recevoir ?

 Nous faisons notre maximum pour que vous le receviez dans les plus brefs délais. Si vous ne l'avez toujours pas reçu après 10 jours, veuillez nous contacter afin que nous vous en envoyions un nouveau.

 

La procédure suit-elle un calendrier ?

La procédure, qui porte le nom de KYC (Know Your Customer), suit le calendrier suivant.

    1. Veuillez fournir un justificatif d'âge dans un délai de 30 jours après inscription. Sinon, le compte sera désactivé.
    2. Après une période de 60 jours, le compte sera alors fermé si les documents requis ne sont pas fournis.

Quelle pièce d'identité puis-je fournir ?

Nous acceptons toute pièce d'identité délivrée par les pouvoirs publics sur laquelle vos noms, prénoms, votre date de naissance, votre lieu de naissance et votre photo sont clairement identifiables et lisibles.

 

Pourquoi ma pièce d'identité a-t-elle été refusée ?

  Votre pièce d'identité n'a pas été acceptée car elle n'était pas lisible et vos nom, prénom, date et lieu de naissance n'ont pas pu être identifiés clairement. Dans le cas d'une carte d'identité ou d'un permis de conduire, assurez-vous de nous envoyer une copie recto-verso.

 

Que se passe-t-il si les informations sur la pièce d'identité ne correspondent pas à mes données de compte ?

Si les données enregistrées dans votre compte ne sont pas identiques à celles de votre pièce d'identité, nous vous contacterons pour modifier celles-ci de notre côté. Vous avez 7 jours pour répondre à cet e-mail, sinon votre compte sera fermé.

 

Pourquoi mon justificatif de domicile a-t-il été refusé ?

Votre facture doit indiquer clairement votre nom et votre adresse, conformes aux données de votre compte, et doit dater de moins de 3 mois. Si cela n'est pas le cas, alors votre document ne sera pas accepté.

 

Je n'ai pas de scanner pour numériser mes documents. Que puis-je faire ?

Vous pouvez tout simplement utiliser un appareil photo numérique, votre téléphone ou une webcam pour prendre une photo de vos documents. Assurez-vous que ceux-ci sont bien lisibles.