Foire aux questions - Visa
- Pourquoi utiliser ma carte VISA pour effectuer un dépôt ?
- Pourquoi arrive-t-il que les transactions par carte bancaire soient refusées ?
- Comment faire pour créditer mon compte avec Visa ?
- Y a-t-il des frais associés au virement ?
- Quel est le délai de virement sur mon compte ?
- Puis-je effectuer un retrait avec ma carte bancaire ?
- Est-il prudent de fournir les informations relatives à ma carte bancaire ?
- Acceptez-vous les cartes bancaires ?
1. Pourquoi utiliser ma carte VISA pour effectuer un dépôt ?
La marque VISA, reconnue dans le monde entier, utilise les technologies de sécurité et de paiement les plus modernes, est acceptée par plus de 24 millions de commerçants et propose une grande variété d'outils de prévention contre la fraude. Pour un sentiment de sécurité unique lors de vos achats en ligne, utilisez votre carte VISA en association avec le programme Vérifié par VISA.
2. Pourquoi arrive-t-il que les transactions par carte bancaire soient refusées ?
- Les motifs les plus courants sont :
- Vous avez dépassé votre limite de crédit.
- Vous avez soumis des informations incomplètes ou incorrectes (le nom, l'adresse et le numéro de téléphone que vous avez saisis doivent correspondre aux informations détenues par la société émettrice de la carte).
- Le code de sécurité CW2 que vous avez saisi est incorrect (il s'agit du code à trois chiffres se trouvant à l'arrière de votre carte bancaire).
- La banque émettrice n'autorise pas les transactions en faveur des sites de jeux en ligne. En pareil cas, veuillez essayer une autre carte bancaire ou sélectionner un autre mode de dépôt.
3. Comment faire pour créditer mon compte avec Visa ?
Procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur l'onglet "Caisse" et sélectionnez "Faire un dépôt".
- Vous pouvez maintenant voir le logo Visa. Pour choisir ce mode de dépôt, il vous suffit de cliquer sur l'icône.
- Entrez ou sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer et entrez le code bonus (si vous en avez un), puis cliquez sur "Faire un dépôt".
- Remplissez le "Formulaire de dépôt par carte bancaire", puis cliquez sur "Valider". Assurez-vous que :
L'adresse que vous avez saisie correspond à l'adresse de facturation figurant sur le relevé de la carte bancaire (dans le cas contraire, la carte est refusée pour non-vérification d'adresse).
Les informations concernant votre carte, comme le numéro de la carte bancaire, le cryptogramme visuel et la date d'expiration, ont été correctement saisies. - Un écran apparaît vous indiquant si la transaction par carte bancaire a réussi ou non.
- Si la transaction a échoué, un message d'erreur vous indiquant les raisons de cet échec apparaît.
- Si la transaction a abouti, vous recevez le message suivant : "Carte bancaire – Dépôt effectué avec succès", ainsi qu'un numéro de transaction unique que vous devez conserver pour toute référence ultérieure.
- Fermez la fenêtre pour revenir à l'écran principal. La mise à jour du solde de votre compte ne doit pas prendre plus de deux minutes. Si votre solde n'a pas été mis à jour passé ce délai, il est possible que vous deviez vous déconnecter, puis vous reconnecter.
4. Y a-t-il des frais associés au virement ?
Non, nous ne facturons aucun frais pour les dépôts par carte de crédit.
5. Quel est le délai de virement sur mon compte ?
Le virement vers votre compte est réalisé au bout de 1 à 2 minutes.
6. Puis-je effectuer un retrait avec ma carte bancaire ?
Non, il ne s'agit pas d'un mode de retrait.
7. Est-il prudent de fournir les informations relatives à ma carte bancaire ?
Toutes les transactions sont soumises à un cryptage TLS1.2, afin de garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises. Ce système de protection sophistiqué est utilisé par les plus grandes banques et institutions financières au monde.
8. Acceptez-vous les cartes bancaires ?
Oui, nous acceptons les cartes bancaires Master et Visa à l'arrière desquelles figure un code de sécurité à trois chiffres.